Accompagnant Educatif et Social (H/F)

Publié le 28/06/2022

Référence de l’offre : 2022-193

CDD – 35H

Seloncourt

EANM Seloncourt

03 octobre 2022

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Seloncourt construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité du Chef de service et en relation fonctionnelle avec le Coordinateur éducatif, vous aurez pour mission de :
• Contribuer au bien-être des personnes accueillies dans une démarche de bientraitance.
• Assurer l’accompagnement individualisé dans les actes de la vie quotidienne, les activités pédagogiques et sociales des personnes accueillies.
• Favoriser le maintien au travail en lien avec les référents des ateliers.
• Participer à la mise en œuvre et à l’évaluation des projets d’accompagnements individualisés.

Vous souhaitez vous engager dans la formation Accompagnant Educatif et Social,
Vous êtes éligible au Contrat Pro ou au Contrat d’Apprentissage.
Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens des responsabilités et vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et Permis B souhaités.

Serveur (H/F)