Surveillant de nuit (H/F)

Publié le 16/05/2022

Référence de l’offre : 2022-133

CDD – 35H

EAMN Château Galland

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’accueil non médicalisé) Château Galland de Besançon construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Vous aurez pour missions principales d’assurer la sécurité des résidents et des biens, de respecter les protocoles de ronde et de repérer les situations d’urgence.
Placé sous l’autorité du chef de service, et en binôme avec un autre surveillant vous aurez pour missions :

– D’assurer la surveillance et la sécurité des personnes accueillies, des installations et des locaux
– De veiller aux conditions de repos et au bien-être des personnes accueillies
– De participer à l’accompagnement des personnes accueillies
– De veiller au bon fonctionnement de l’établissement et de ses installations – De participer à quelques tâches d’entretien ménager
– Diplôme surveillant de nuit qualifié ou équivalent souhaité.
– Formations PSC1 (premiers secours), SSIAP 1(sécurité incendie) souhaitées.

Vous êtes organisé(e), autonome et en capacité à intervenir auprès de personnes en situation de handicap mental, dans une démarche de bientraitance.
Vous avez des qualités relationnelles et d’écoute, le souci de la sécurité et le sens des responsabilités, la capacité à prendre des décisions

Serveur (H/F)

CDD