Aide soignant (H/F)

Référence de l’offre : 2022-107

EANM  Tilleuls

01 juin 2022

L’Établissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) est une structure du pôle accompagnement et habitat. À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, le pôle construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion. L’EANM Tilleuls s’adresse à des adultes en situation de handicap intellectuel avec de possibles pathologies associées, exerçant une activité professionnelle à temps plein, à temps partiel ou étant à la retraite.

Dans le cadre de la transformation de l’offre, vous avez pour mission d’accompagner en journée les 15 résidents nouvellement retraités.
Placé sous l’autorité du chef de service, au sein d’une équipe pluri professionnelle, dans le cadre du projet d’établissement, vous :
• Assurez principalement l’accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne et sur le plan relationnel, psychologique et physique.
• Proposez des actions de maintien des compétences et participez aux réorientations des personnes concernées
• Contribuez au bien être des personnes accueillies dans une démarche de bientraitance
• Dispensez, sous l’autorité de l’infirmier, les soins déléguables visant à répondre aux besoins des personnes accueillies

Vous travaillez en horaires de soirées (jusqu’à 20h) et vous pouvez-être amenés de façon ponctuelle à travailler le week-end.

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’aide soignant et vous êtes force de proposition.
Vous êtes motivé par l’accompagnement de personnes adultes en situation de handicap mental.
Vous avez le sens du travail en équipe pluri-professionnelle. Vous possédez le permis de conduire

Développeur Power Platform (H/F)

Montbéliard