De multiples actions

Un soutien perpétuel

AdapeiServices a pour mission de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap autour de différentes activités (nettoyage, espaces verts, gestion électronique de documents, sous-traitance industrielle, logistique etc.). Elle accueille 41 travailleurs en situation de handicap accompagnés par près d’une dizaine d’encadrants.

Chef d’équipe nettoyage locaux (H/F)

Publié le 22/12/2023

Qualification : Selon CC applicable

Référence de l’offre : 2023-379

Type de contrat

CDI – 35H

Localisation du poste

Besançon

Établissement

EA ADAPEI SERVICE

Prise de poste

Dès que possible

DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE

L’EA (Entreprise Adaptée) est une entreprise à part entière qui permet au travailleur d’évoluer dans l’environnement professionnel qui lui convient le mieux, et ainsi s’orienter vers le milieu ordinaire.

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de l’EA, dans le cadre de l’activité Nettoyage comprenant un agent de maitrise, deux chefs d’équipe et une équipe de 20 agents, vous viendrez renforcer celle-ci et serez chargé(e) :

o Mission de production :
• Participation aux travaux de nettoyage
• Gestion des chantiers conformément aux attentes
• Garant de la sécurité et de la qualité

o Mission de management :
• Formation et accompagnement au poste de travail conformément aux projets professionnels de chaque agent
• Encadrement de proximité de travailleurs en situation de handicap, coordination et médiation

VOTRE PROFIL

– Vous êtes titulaire d’un Bac Pro Hygiène et Environnement ou d’un CQP de chef d’équipe Propreté.
– Vous justifiez idéalement d’une expérience dans la fonction.
– Vous êtes capable de travailler en équipe, autonome dans les tâches confiées et force de proposition.
– Permis B exigé.
– La connaissance des personnes en situation de handicap serait appréciée.

AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES