Maîtresse de Maison de Nuit (H/F)

Publié le 12/02/2024

Référence de l’offre : 2024-055

Gilley

EANM Gilley

À l’écoute de chaque personne et en lien avec sa famille, l’EANM (Etablissement d’Accueil Non Médicalisé) Gilley construit avec ses partenaires des parcours de vie sur mesure, afin de développer l’autonomie et de favoriser l’inclusion.

Placé sous l’autorité de la Chef de service, vous contribuez à la qualité générale de l’hébergement des personnes accueillies dans le respect du projet d’établissement.
Vous réalisez des activités ménagères (entretien des locaux, entretien du linge entre autres).
Et vous contribuez, au besoin, à l’accompagnement des usagers.

Vous travaillez de nuit de 21h30 à 7h30 en binôme.

La qualification de Maitresse de Maison est souhaitée. Sinon, vous devez être prêt(e) à suivre une formation de 175 heures.
Vous avez le sens du travail bien fait.
Vous avez des notions générales relatives aux handicaps et à leurs conséquences sur la vie quotidienne et sociale.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des priorités.